Expérience : mon piercing au téton !

tumblr_ntghnwwMco1todqi6o1_540Aujourd’hui je te retrouve tout en joie pour te parler de mon piercing au téton ! J’ai bien conscience que ce piercing ne fera pas l’unanimité, donc si le sujet te dérange, je t’encourage vivement à ne pas lire cet article :)
Après plusieurs mois de réflexion, j’ai décidé de me faire percer mon téton gauche. Ma motivation? Purement esthétique. J’ai des petits seins que j’assume pleinement et voir mon sein orné d’un piercing je trouve ça tellement joli. Je viens t’en parler parce que tu t’en doutes bien, il y a peu d’articles ou de vidéo au sujet de ce piercing sur le net ce qui est fort dommage.

Je me suis fait percer hier, j’avais très envie de t’en parler au plus vite pour que mes impressions soient encore chaudes ! Donc, hier, je me suis rendue dans mon salon de piercing et tatouage que je connais depuis mon piercing à l’hélix. J’y avais pris rendez-vous. La pierceuse m’a mener dans la salle de perçage. Elle a pris son temps, elle a mesuré mon téton pour savoir quelle longueur de barre du bijou elle allait mettre, ensuite elle a fait le marquage pour qu’il soit le plus horizontal possible. On a passé bien quinze minutes pour que ce soit parfait. Vient alors le moment fatidique. 
Je me suis allongée, elle a pris une pince pour tenir mon téton et elle a percé ! Et finalement, sache que j’ai eu moins mal que pour le piercing à l’hélix. Oui oui ! Je mettrai une douleur de 4 sur une échelle de 10. C’est de la peau, l’aiguille passe très bien. Ce qui a été le plus douloureux c’est quand elle a retiré le tube dans lequel se glisse le bijou. Là, la douleur est montée à 6. Mais ça ne dure qu’une demi-seconde.
Paradoxalement, on se dit que le téton sera beaucoup plus sensible que l’oreille, pour moi ce fut exactement le contraire. Après, j’avais déjà eu une expérience de piercing, j’appréhendais moins et j’étais tellement déterminée à me faire percer le téton que je m’étais préparer à souffrir ;) La douleur et la gêne persiste pendant quatre bonnes heures mais le soir même, j’ai pu manipuler mon piercing pour les soins aisément, j’ai pu dormir sur le côté sans souci, il ne m’a pas du tout fait souffrir. Aujourd’hui, je le sens quand je descends les escaliers rapidement mais c’est juste une gêne, il n’est plus du tout douloureux. Pour le moment, il a un peu de sang autour des trous mais je le nettoie comme il faut, c’est le premier jour, il n’y a rien d’alarmant ! Pour tout ce qui est des soins, je laisse ton pierceur t’informer comme il faut :)
Si toi aussi tu es attirée par ce piercing, je ne peux que t’encourager à sauter le pas. On s’en fait toute une idée mais je t’assure que ça se passe trèèèèès bien ! Après, on réagit tous de manière différente face à la douleur, mais j’espère sincèrement que tu vivras cette expérience aussi bien que moi. En ce qui concerne le prix, ce piercing m’a coûté 40€ ce que je trouve tout à fait correct !
Attention, ce piercing n’est pas du tout recommandé si tu n’as pas fini ta croissance, laisse tes seins pousser en paix ;)
Et toi, t’es percée? :)
9 réflexions sur “Expérience : mon piercing au téton !

    1. C’est aussi ce que je redoutais, pour te dire j’ai une peur bleue des prises de sang, mais vraiment ça en vaut le coup surtout que j’ai connu bien pire comme douleur :) N’oublie pas que ça ne dure qu’un temps ;) Tiens moi au courant si tu sautes le pas !

      Aimé par 1 personne

  1. Je suis ravie de tomber sur ton article, car j’ai très envie de me faire piercer le téton depuis quelques mois. La douleur, ça semble vraiment dépendre des gens. Entre celles qui ont vraiment très mal et celles qui n’ont quasiment rien senti, je pense qu’il n’y a qu’une seule manière d’être fixée : sauter le pas ! Perso, la douleur ne me fait pas si peur que ça, je me dis que ça peut pas être pire que le rook ou le septum. Bref, tout ce blablatage pour dire que tu me confortes dans l’idée de me faire piercer ! :D xx

    J'aime

  2. J’adore le piercing au téton mais je pense que j’aurai trop peur pour sauter le pas! J’en ai 4, d’ailleurs j’ai fais un article sur mon blog si Ca t’intéresse sur mon piercing au « smiley »

    J'aime

Laisser un commentaire

